Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du petit-fils d’un soldat du Corps Expéditionnaire Russe en 1916: Simon Rikatcheff-33-Exposition à l’Hôtel d’Estrées-Suite

Publié le par Jean-Paul Ancier

Journée importante que ce vendredi 16 septembre 2016 avec le vernissage de l’exposition « Le Corps Expéditionnaire Russe en France », à 19 h, à la résidence de l’Ambassadeur, Hôtel d’Estrées (et non pas à l’Ambassade comme je l’ai compris un moment).

Je ressens un grand sentiment de gratitude et de fierté pour mon Pépère.

Journal du petit-fils d’un soldat du Corps Expéditionnaire Russe en 1916: Simon Rikatcheff-33-Exposition à l’Hôtel d’Estrées-Suite
Journal du petit-fils d’un soldat du Corps Expéditionnaire Russe en 1916: Simon Rikatcheff-33-Exposition à l’Hôtel d’Estrées-Suite

Merci au journal « le Bien Public » qui m’accompagne et me soutient dans mes aventures historico-émotionnelles.

Commenter cet article
A
Jespere que ta soiree était bien
Répondre